Découvrez le nouveau Lenovo™ Miix 630 2-en-1 à clavier détachable et le nouveau Lenovo™ Smart Display avec Google Assistant™ intégré

À l’occasion du CES® 2018, Lenovo a présenté les nouveaux Lenovo Miix 630 et Lenovo Smart Display.

Découvrez le Miix 630 : l’ordinateur 2-en-1 ultrafin (15,6 mm) et ultraléger (1,33 kg) à clavier détachable de Lenovo, équipé de Windows® 10 et développé en collaboration avec Qualcomm® et Microsoft®. Le Miix 630 vous offre la puissance et la productivité d’un ordinateur portable, associé à la mobilité « ultraconnectée » d’un smartphone. Grâce au LTE 4G intégré1, vous n’avez plus besoin de chercher un point d’accès Wi-Fi. Vous travaillez également en déplacement grâce à la plateforme mobile pour PC Snapdragon™ 835. Ce détachable 2-en-1 polyvalent est doté d’un écran tactile WUXGA+ de 12,3 pouces, d’un clavier complet et d’un stylet numérique.

Le Miix 630 (clavier et stylet numérique Lenovo inclus) est disponible au début de l’été à partir de 999 €.

Lenovo et Google® ont, en outre, présenté le nouveau Lenovo Smart Display. À la fois moderne et minimaliste, il est équipé de Google Assistant et d’un écran tactile Full HD, pour rendre votre habitation et votre vie plus agréables et plus intelligentes. Grâce à l’assistant Google intégré au Lenovo Smart Display, vous recevez les bulletins d’infotrafic, les prévisions météo ou vos horaires de réunion en temps réel : l’idéal pour bien commencer la journée ! Le soir, détendez-vous en appelant vos amis via Google Duo™, en visionnant des vidéos sur YouTube™ ou en écoutant de la musique.

La fonctionnalité Google Assistant fait du Lenovo Smart Display une centrale de commande unique pour tous les appareils connectés de votre maison, de l’éclairage au chauffage, et plus encore. Pour commander le tout, il vous suffit d’effleurer l’écran ou d’utiliser le système de reconnaissance vocale.

Le Lenovo Smart Assistant est disponible en deux coloris : gris clair ou bambou naturel.

Le Lenovo Smart Assistant est disponible dès 249,99 $ en version 10 pouces et dès 199,99 $ en version 8 pouces. Ces deux appareils devraient être disponibles au début de l’été.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lenovo Smart Display.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le Lenovo Miix 630.

1. Nécessite un abonnement mobile souscrit séparément, qui peut varier selon les pays. Des conditions et/ou des coûts supplémentaires sont d’application. Les vitesses de connexion peuvent varier en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs.