La clarté de la mission, de la stratégie et de la concrétisation de Lenovo se traduit par une croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires et une augmentation du bénéfice trimestriel pour le troisième trimestre d’affilée

Jeudi 8 novembre 2018 — Lenovo Group (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) publie aujourd’hui les résultats de son deuxième trimestre fiscal, clôturé le 30 septembre 2018. Pour le troisième trimestre d’affilée, Lenovo a atteint une croissance du chiffre d’affaires à deux chiffres en glissement annuel. Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre s’élève à 13,4 milliards USD, soit une augmentation de 14 % en glissement annuel. Il s’agit du chiffre d’affaires trimestriel le plus élevé en près de quatre ans. Durant le deuxième trimestre, les produits avant impôts ont augmenté à 213 millions USD, soit six fois plus qu’il y a un an (+ 178 millions USD).

Les principales unités business de Lenovo ont connu une croissance significative. L’entité Intelligent Devices Group a réalisé une forte progression du chiffre d’affaires de 10 % sur une base annuelle à 11,84 milliards USD.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse en anglais.

Claudia Petré Account Manager at youEngine