Le nouveau laptop révolutionnaire de Lenovo

Découvrez le nouveau laptop de Lenovo : le Brain Scanner Z1. Ce laptop à la pointe de la technologie et sans clavier permet de détecter l’activité cérébrale. Le casque MRU fourni en accessoire scanne, en effet, l’activité cérébrale, dont les signaux électriques sont décodés et transformés en données exploitables par l’ordinateur. Cette innovation rend le clavier inutile.

Lenovo a consacré cinq années de recherche intensive à la création de ce produit. La recherche et le développement se sont largement fondés sur l’électroencéphalographie (EEG), une méthode qui permet de mesurer l’activité électrique du cerveau.

Principales caractéristiques

• L’expérience utilisateur la plus simple, grâce au casque MRI doté de la technologie EEG1.
  • Caméra IR Eye Tracking pour une productivité et une sécurité optimales.
  • Port confortable grâce au casque personnalisable avec mousse à mémoire de formes2.

Disponibilités et prix

Selon toute attente, le nouveau Brain Scanner Z1 sera à partir de 1 950 €. Il pourra être précommandé à partir du 5 avril sur le site de Lenovo.

1. L’électroencéphalographie (EEG) est largement utilisée comme méthode de recherche dans le cadre des neurosciences cognitives.

2. La mousse à mémoire de formes a une fonction éclairante. Elle prend un moulage de la forme corporelle et réduit les points de pression.

______________________________

• Vous trouverez les spécifications en annexe

180329_Lenovo_Lenovo Brain Scanner Z1 Datasheet.pdf

PDF - 1.1 Mb