Lenovo accélère son redressement avec une croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires pour le premier trimestre financier

Lenovo Group (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) publie aujourd’hui ses résultats du premier trimestre financier qui s’est terminé le 30 juin 2018. Lenovo atteint une croissance annuelle à deux chiffres de son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre consécutif. Le chiffre d’affaires du premier trimestre est de $11,91 milliards, soit une augmentation de 19 % par rapport à l’année dernière. Durant le premier trimestre, les bénéfices avant impôts ont grimpé de $182 millions, contre une augmentation de $113 millions l’an dernier.

Le trimestre dernier, Lenovo annonçait la fusion du Personal Computer and Smart Devices Group (PCSD) et du Mobile Business Group (MBG) au sein de l’entité Intelligent Devices Group (IDG). Cette nouvelle organisation a mené à une croissance annuelle à deux chiffres du chiffre d’affaires et à une augmentation des actions PC.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse en anglais.

Magali Dierckx youEngine
A propos de Lenovo Belgium

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société figurant au Fortune 500 et pesant 45 milliards USD. L’entreprise se profile comme un leader mondial en transformation intelligente par le biais d’une infrastructure et d’appareils intelligents qui créent une expérience optimale pour l’utilisateur. Lenovo fabrique l’un des plus vastes portefeuilles de produits connectés couvrant les smartphones (Motorola), les tablettes, les ordinateurs personnels (ThinkPad, Yoga, Lenovo Legion) et les postes de travail, ainsi que les appareils RA/RV et les solutions domicile/bureau intelligentes. Les solutions de centres de données de Lenovo (ThinkSystem, ThinkAgile) génèrent la capacité et la puissance informatique assurant des connexions qui changent les entreprises et la société. Lenovo œuvre pour inspirer ce qui est différent dans chacun et bâtir un avenir plus intelligent où chacun prospère. Suivez-nous sur LinkedInFacebookTwitterInstagramWeibo, découvrez notre actualité via notre Storyhub ou visitez notre site web sur http://www. lenovo.com/