Lenovo accélère son redressement avec une croissance à deux chiffres du chiffre d’affaires pour le premier trimestre financier

Jeudi 16 août 2018 — Lenovo Group (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) publie aujourd’hui ses résultats du premier trimestre financier qui s’est terminé le 30 juin 2018. Lenovo atteint une croissance annuelle à deux chiffres de son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre consécutif. Le chiffre d’affaires du premier trimestre est de $11,91 milliards, soit une augmentation de 19 % par rapport à l’année dernière. Durant le premier trimestre, les bénéfices avant impôts ont grimpé de $182 millions, contre une augmentation de $113 millions l’an dernier.

Le trimestre dernier, Lenovo annonçait la fusion du Personal Computer and Smart Devices Group (PCSD) et du Mobile Business Group (MBG) au sein de l’entité Intelligent Devices Group (IDG). Cette nouvelle organisation a mené à une croissance annuelle à deux chiffres du chiffre d’affaires et à une augmentation des actions PC.

Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse en anglais.