LENOVO ENREGISTRE DE BONS RÉSULTATS POUR LE QUATRIÈME TRIMESTRE ET L’EXERCICE FISCAL 2017/2018

Jeudi 24 mai 2018 — Lenovo Group (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) annonce aujourd’hui les résultats de son quatrième trimestre financier et de l’année fiscale clôturée au 31 mars 2018. Le chiffre d’affaires du quatrième trimestre est de 10,6 milliards USD, une hausse de 11 % à un an d’intervalle. Il s’agit de la première croissance à deux chiffres en 10 trimestres. Pour ce quatrième trimestre, le revenu avant impôt a augmenté de 143 % par rapport à l’année dernière, pour atteindre 37 millions USD.

Le chiffre d’affaires de l’année fiscale complète s’élève à plus de 45,3 milliards USD, une hausse de 5 % à un an d’intervalle.

Lenovo continue à miser sur la transformation d’une organisation de hardware PC en une organisation innovante spécialisée entre autres dans les smart devices, les centres de données, l’Internet of Things et l’intelligence artificielle. Simultanément à l’annonce de ses résultats trimestriels et annuels, Lenovo a également annoncé la fusion du Personal Computer and Smart Devices Group (PCSD) et du Mobile Business Group (MBG) en l’Intelligent Devices Group (IDG).

Vous pourriez trouver plus d’informations dans le communiqué de presse ici.