Lenovo lance la nouvelle génération de tablettes Android™

Lenovo lance aujourd’hui sa nouvelle génération de tablettes Android : la Lenovo Tab E7, la Lenovo Tab E8, la Lenovo Tab E10, la Lenovo Tab M10 et la Lenovo Tab P10. Lenovo propose ainsi encore plus d’options mainstream et premium aux familles. Car, avouons-le, chaque famille a besoin d’au moins une tablette pour regarder des séries, surfer, faire des achats en ligne et jouer. Les tablettes offrent plus de confort visuel que les smartphones et sont plus faciles à déplacer que les PC.

Lenovo Tab E7, Lenovo Tab E8 et Lenovo Tab E10 : des tablettes flexibles pour tous les budgets

Avec son cadre de seulement 10,33 mm, la Lenovo Tab E7 Android Oreo Go Edition 7 pouces d’entrée de gamme présente le meilleur rapport qualité/prix. Ses 5 heures d’autonomie vous permettent de regarder vos films préférés où vous le voulez.

La Lenovo Tab E8 convient parfaitement à plusieurs utilisateurs. Elle offre, en effet, plusieurs profils, interfaces et possibilités de stockage. Elle présente, en outre, un écran HD 8 pouces et des haut-parleurs Dolby Atmos®. Cette tablette mesure 8,9 mm d’épaisseur et pèse seulement 320 g.

Enfin, la Lenovo Tab E10 est destinée aux familles qui cherchent une expérience audiovisuelle complète. Cette tablette à la fois mince et puissante intègre deux haut-parleurs Dolby Atmos, un écran HD 10 pouces et un processeur Qualcomm® Snapdragon™ 210 rapide. La Lenovo Tab E8 et la Lenovo Tab E10 s’accompagnent toutes deux d’un appareil photo 5 MP avec autofocus et d’un appareil 2 MP à focale fixe pour les selfies.

Lenovo Tab M10 : la tablette qui séduit toutes les générations

La Lenovo Tab M10 a été conçue pour les ménages qui utilisent constamment leur tablette et qui souhaitent une expérience optimale. Équipée de processeurs Qualcomm Snapdragon Octa-Core de 1,8 GHz, cette tablette légère et polyvalente présente un écran Full HD 10,1 pouces et prend en charge la technologie Dolby Atmos. La Lenovo Tab M10 pèse 480 g.

Lenovo Tab P10 : la tablette qu’on ne quitte plus

La Lenovo Tab P10 est une tablette ultra-premium dotée d’un design dual-glass, d’un cadre métallique et de bords tout en finesse. La tablette mesure 7 mm d’épaisseur et pèse 440 g. La Lenovo Tab P10 intègre quatre haut-parleurs Dolby Atmos, un appareil photo 8 MP avec autofocus et un appareil 5 MP pour les selfies.

Que vous cherchiez une tablette performante, pratique à transporter ou facile à partager, Lenovo a ce qu’il vous faut. Il y en a pour tous les ménages et tous les budgets.

Prix et disponibilité dans le Benelux

• La Lenovo Tab E7 sera disponible d’octobre à décembre à partir de 89 €.
  • La Lenovo Tab E8 sera disponible d’octobre à décembre à partir de 129 €.
  • La Lenovo Tab E10 sera disponible d’octobre à décembre à partir de 149 €.
  • La Lenovo Tab M10 sera disponible d’octobre à décembre à partir de 199 €.
  • La Lenovo Tab P10 sera disponible d’octobre à décembre à partir de 299 €.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouvelles tablettes.

Claudia Petré Account Manager, youEngine
A propos de Lenovo Belgium

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société figurant au Fortune 500 et pesant 45 milliards USD. L’entreprise se profile comme un leader mondial en transformation intelligente par le biais d’une infrastructure et d’appareils intelligents qui créent une expérience optimale pour l’utilisateur. Lenovo fabrique l’un des plus vastes portefeuilles de produits connectés couvrant les smartphones (Motorola), les tablettes, les ordinateurs personnels (ThinkPad, Yoga, Lenovo Legion) et les postes de travail, ainsi que les appareils RA/RV et les solutions domicile/bureau intelligentes. Les solutions de centres de données de Lenovo (ThinkSystem, ThinkAgile) génèrent la capacité et la puissance informatique assurant des connexions qui changent les entreprises et la société. Lenovo œuvre pour inspirer ce qui est différent dans chacun et bâtir un avenir plus intelligent où chacun prospère. Suivez-nous sur LinkedInFacebookTwitterInstagramWeibo, découvrez notre actualité via notre Storyhub ou visitez notre site web sur http://www. lenovo.com/