Lenovo lance le portefeuille ThinkPad le plus complet en 2018

Les points forts du portefeuille ThinkPad T, X et L

• Designs plus fins et plus légers ; tous les appareils de la gamme sont dotés de la 8e génération de processeurs Intel® Core™.
  • Prise en charge accrue de la reconnaissance faciale pour Windows Hello.
  • Cache physique ThinkShutter pour la sécurisation de la webcam.
  • Toute nouvelle gamme ThinkPad L assortie du design Yoga et d’écrans 13 pouces.
  • Chargeur USB universel de type C, compatible avec tous les modèles ThinkPad.
  • Nouvelle fonctionnalité mécanique Side Docking pour la compatibilité et le verrouillage du clavier.
  • Nouveaux écrans ThinkVision pour une meilleure expérience d’affichage.
  • La nouvelle Lenovo Tablet 10 est conçue pour des applications spécifiques à un secteur.

Vous trouverez le portefeuille 2018 ci-dessous:

ThinkPad série X

• L’autonomie de l’appareil a été soumise à des tests de niveau militaire. Le ThinkPad X vous permet de travailler dans les endroits les plus reculés.
  • Le chargeur Rapid Charge assure 80 % de chargement en 60 minutes. Le X280 présente jusqu’à 16,6 heures d’autonomie1 et le X380 jusqu’à 13,6 heures1.
  • Le X280 est 20 % plus léger et 15 % plus fin (17,4 mm) que son prédécesseur.
  • Le X380 Yoga améliore l’expérience de l’utilisateur final grâce à l’Active Pen et facilite l’accès sécurisé grâce à la caméra IR et à Windows Hello.

ThinkPad série T

• Performances sensationnelles grâce aux processeurs Intel® Core™ de 8e génération.
  • Sécurité renforcée grâce à la caméra IR, le capteur d’empreintes digitales et ThinkShutter Camera Privacy afin de protéger les données de l’utilisateur.
  • Le ThinkPad T580 peut, en option, être doté d’une puissance graphique discrète et haut de gamme, pour un affichage Ultra-HD.
  • Options de batterie étendues, pouvant offrir jusqu’à 27 heures d’autonomie1.
  • Le ThinkPad T480s est l’un des portables professionnels les plus légers de sa catégorie.

ThinkPad série L

• Possibilités accrues grâce aux nouveaux modèles 13 pouces et aux modèles 14 et 15 pouces redessinés, désormais plus fins et plus légers.
  • Des écrans multi-touch optionnels, des solutions complètes de chargement et de puissants processeurs Intel® Core™ de 8e génération assurent des performances surprenantes et une plus-value exceptionnelle.
  • Le ThinkPad L580 prend également en charge les nouveaux graphismes discrets AMD.

Lenovo Tablet 10

• Nouvel ordinateur à clavier détachable, équipé de processeurs Intel® Celeron® série N, conçu pour des applications spécifiques à un secteur, par exemple les soins de santé ou le commerce de détail.
  • Sécurisé imparable grâce à un capteur d’empreintes digitales et au Trusted Platform Module.
  • Stylet rechargeable intégré, autonomie jusqu’à 9 heures1 et WAN sans fil pour une expérience optimisée.

ThinkPad Docking Station

• Nouvelle solution de chargement dotée d’un mécanisme one-touch slide-to-connect.
  • Compatible avec la plupart des portables ThinkPad 12, 14 et 15 pouces3.
  • Offre toutes les options de connectivité, ainsi que la sécurisation par verrouillage du clavier.

ThinkVision X24 et P32u

• Le ThinkVision X24 est un écran ultrafin de 4 mm d’épaisseur, doté de bords minces (1,1 mm).
  • L’écran (IPS) Full HD In-Plane Switching offre un large angle de vue et assure un rendu à 96 % de la gamme de couleurs sRGB.
  • Le ThinkVision P32u est un écran 4K UHD qui restitue davantage de couleurs.
  • L’écran de 32 pouces pratiquement exempts de bords est doté de ports Thunderbolt 3 In et Out pour le branchement en cascade.
  • Le confort d’utilisation est maximisé grâce à un standard flexible.

1 Mesuré grâce au BAPCo MobileMark 2014

3 Les stations de chargement ThinkPad Basic, Pro et Ultra sont compatibles avec les modèles ThinkPad X280, T480, T480s, T580, L480 et L580.

Tous les produits sont disponibles sur https://www3.lenovo.com/be/fr/.

Les prix et disponibilités par pays seront disponibles prochainement.

Le dossier de presse CES 2018 sera prochainement disponibles sur http://news.lenovo.com/CES2018.

Parcourez ici notre blog en anglais.

Claudia Petré

Account Manager, youEngine

À propos de Lenovo Belgium

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société du Fortune Global 500 dont le chiffre d'affaires atteint 60 milliards de dollars US et qui compte des clients sur 180 marchés dans le monde. Axée sur une vision audacieuse qui consiste à fournir une technologie plus intelligente pour tous, nous développons des technologies qui changent le monde et qui alimentent (par le biais d'appareils et d'infrastructures) et renforcent (par le biais de solutions, de services et de logiciels) des millions de clients chaque jour. Ensemble, nous créons une société numérique plus inclusive, plus fiable et plus durable pour tous, partout. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.lenovo.com et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.