Motorola lance une édition spéciale des mobiles razr et edge, les premiers et seuls smartphones disponibles dans la couleur Pantone de l’année 2024

• Le motorola razr 40 ultra/motorola razr+ et le motorola edge 40 neo seront disponibles en PANTONE 13-1023 Peach Fuzz.
  • Cette collaboration exclusive, qui met l’accent sur l’importance de créer des liens et de permettre aux consommateurs de s’exprimer, en est à sa deuxième année.

Motorola et Pantone, l’autorité mondiale en matière de couleurs, s’associent pour la deuxième année consécutive afin de créer des appareils dans la couleur Pantone de l’année. La couleur Pantone de l’année 2024, PANTONE 13-1023 Peach Fuzz, souligne l’importance de la connexion humaine, tout comme les appareils choisis pour l’illustrer, en l’occurrence le motorola razr 40 ultra/motorola razr+ et le motorola edge 40 neo.

La couleur Pantone de l’année, annoncée par le Pantone Color Institute, est un programme éducatif reflétant la nature symbolique de la couleur. Cette année marque le 25e anniversaire de l’initiative Pantone Color of the Year et met à l’honneur le PANTONE 13-1023 Peach Fuzz. Teinte pêche douce et veloutée, PANTONE 13-1023 Peach Fuzz se distingue par son essence chaleureuse et tendre, qui incarne à merveille les sentiments d’unité, de communauté et de collaboration.

Ruben Castano, Head of Customer Experience and Design chez Motorola, déclare à propos de la poursuite du partenariat : « À mesure que la technologie s’enracine dans l’humanité, nous nous fions à la couleur pour nous donner un moyen d’expression et des expériences plus profondes et plus significatives avec nos appareils. Cela implique d’aller au-delà de l’appareil et de s’intéresser au cœur du logiciel. C’est là que la magie opère avec la couleur Pantone de l’année 2024, qui allie le monde virtuel dans lequel nous vivons et notre désir d’établir des liens plus intenses et de ressentir du bien-être. »

Le choix de PANTONE 13-1023 Peach Fuzz complète la mission de Motorola de rendre la technologie plus accessible et d’aider les consommateurs à l’utiliser pour résolument se connecter aux autres. Lors de la sélection des appareils qui bénéficieraient du coloris PANTONE 13-1023 Peach Fuzz, Motorola a réfléchi au message porté par la couleur et à l’importance qu’il donne au pouvoir de la connexion humaine. Le motorola razr 40 ultra/motorola razr+ et le motorola edge 40 neo reflétaient parfaitement cet état d’esprit.

Disponible dans le monde entier, le motorola razr 40 ultra/razr+ est conçu pour la connexion et la collaboration et permet aux utilisateurs expressifs de se démarquer grâce à son design à clapet emblématique.

Le motorola Edge 40 Neo est un appareil qui place la couleur au centre du design. Et la teinte PANTONE 13-1023 Peach Fuzz en cuir végétalien complète idéalement l’aspect chaleureux et profilé de l’appareil, en éveillant les sens et en titillant l’imagination.

Les deux appareils sont conçus pour mettre l’accent sur la connexion et la personnalité et offrent des fonctionnalités développées pour améliorer notre humanité commune. Parmi elles, les dernières offres logicielles de Motorola, Moto Unplugged et Family Space. Ces deux applications mettent en exergue l’équilibre entre la connexion et le repos, la sécurité et l’audace. Moto Unplugged souligne l’importance de faire des pauses en pleine conscience pour être plus présent à soi-même et à ceux qui nous entourent, tandis que Family Space encourage les familles à découvrir la technologie en bonne intelligence.

« Nous avons été ravis de collaborer avec Motorola et de constater leur engagement à stimuler la créativité, la connexion et la personnalisation par le biais de la couleur sur leurs appareils. La couleur de cette année revêt, en ce sens, une importance particulière pour illustrer la connexion, la communauté et le bien-être personnel », se réjouit Laurie Pressman, vice-président du Pantone Color Institute. « Notre couleur Pantone de l’année 2024, PANTONE 13-1023 Peach Fuzz, mélange harmonieusement la vie virtuelle et la vie réelle, ce qui en fait une couleur idéale pour rehausser la réalité physique des appareils numériques. Nous sommes impatients de voir de quelle manière nos publics exploiteront les fonctionnalités offertes par Motorola pour permettre et faciliter de nouvelles connexions. »

Le motorola razr 40 ultra/motorola razr+ et le motorola edge 40 neo dans la couleur Pantone de l'année 2024 sont disponibles en Belgique pour Noël sur motorola.com. ​

Le prix de vente recommandé du razr 40 ultra est de 1 199,99 € et celui du edge 40 neo est de 399,99 €.

Lien vers la PRESSBOX avec toutes les informations et images

À propos de Lenovo Belgium

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société du Fortune Global 500 dont le chiffre d'affaires atteint 60 milliards de dollars US et qui compte des clients sur 180 marchés dans le monde. Axée sur une vision audacieuse qui consiste à fournir une technologie plus intelligente pour tous, nous développons des technologies qui changent le monde et qui alimentent (par le biais d'appareils et d'infrastructures) et renforcent (par le biais de solutions, de services et de logiciels) des millions de clients chaque jour. Ensemble, nous créons une société numérique plus inclusive, plus fiable et plus durable pour tous, partout. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.lenovo.com et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.