Motorola s’affilie au programme Android Enterprise Recommended

Motorola s’affilie au programme Android Enterprise Recommended

Mardi 27 février 2018 — Récemment annoncé, le programme Android Enterprise Recommended de Google vise à définir la nouvelle norme de qualité pour les appareils et les services à usage professionnel. Motorola est fier d’annoncer sa participation au programme à compter de ce jour, avec la validation du Moto Z2 Force et du Moto X4.

Motorola a de tout temps intégré le meilleur d’Android dans ses smartphones et offre ainsi une expérience d’utilisation unique, intuitive et largement appréciée. Il importe donc pour Motorola de participer à un programme dont l’objectif consiste précisément à simplifier les décisions des consommateurs en matière d’appareils et de services professionnels. Les consommateurs gagnent ainsi un temps précieux, qu’ils peuvent consacrer à leur travail.  

Au terme d’un processus de test approfondi, Android Enterprise Recommended garantit que les appareils et les services satisfont aux spécifications les plus élevées en matière de matériel, d’implémentation, de sécurisation et d’expérience utilisateur.

Quelques spécifications auxquelles une entreprise doit satisfaire :

● spécifications matérielles minimales pour les appareils Android 7.0 et versions ultérieures ;

● prise en charge de l’inscription en bloc des appareils Android qui incluent le sans contact ;

● disponibilité des mises à jour de sécurité Android dans les 90 jours qui suivent leur publication par Google, pendant au moins 3 ans ;

● disponibilité des périphériques déverrouillés pour prendre en charge les déploiements à l’échelle mondiale ;

● limitation des applications système par défaut dans le profil professionnel Android et sur les périphériques associés.

La liste complète des exigences liées au programme Android Enterprise Recommended est disponible ici.

Vous trouvez ce communiqué de presse en anglais ici.

Android Enterprise Recommended Programme
Claudia Petré Account Manager at youEngine