Sublimez votre quotidien avec le nouveau moto z³ play

Motorola lance aujourd’hui le tout nouveau moto z³ play. Avec son écran edge-to-edge de niveau supérieur, ce nouveau smartphone vient étoffer le design avant-gardiste de Motorola et met l’IA à la portée de tous avec ses appareils photo intelligents à double capteur de profondeur et son informatique contextuelle intelligente. Cet appareil propose aussi toutes les expériences Moto intuitives, comme Moto Display et Moto Actions.

Tirez le meilleur de vos moto mods

Équipés de la technologie modulaire de Motorola, les smartphones de la gamme z font tout ce que les autres ne font pas. Comme imprimer directement de photos Polaroid® ou projeter des images sur un écran jusqu’à 70 pouces. Le moto z³ play prend en charge tous vos moto mods favoris : personnalisez-le avec les modules moto mod.

Conçu spécialement pour vous grâce à la technologie edge-to-edge

Le moto z3 play est léger, entièrement composé de verre Corning Gorilla Glass et très résistant grâce à l’aluminium de niveau aéronautique. Le lecteur d’empreintes digitales a désormais trouvé place sur la face latérale pour vous permettre de tirer le maximum de votre écran. Vous disposez ainsi de 13 pour cent d’espace supplémentaire grâce à la dalle edge-to-edge 6 pouces Full HD Super AMOLED avec un ratio d’aspect de 18 :9.

Un appareil photo intelligent

Prenez de superbes photos, même par temps couvert, grâce à l’appareil 8 MP et au double capteur 12 MP et 5 MP arrière. Les capteurs de profondeur du moto z³ play proposent des fonctions d’intelligence artificielle, comme les Cinemagraphs. Enfin, le téléphone est équipé d’une Google Lens™ intégrée.

Les performances que vous attendiez

Le moto z3 play abrite un processeur Snapdragon 636, 30 pour cent plus rapide. Et grâce au Moto Power Pack, votre batterie atteindra facilement 40 heures de fonctionnement. Chattez à tout moment avec Alexa grâce aux 4 micros, même en mode veille.

Disponibilités et prix

Le moto z³ play sera disponible cet été en Europe. Une édition moto z3 Power est prévue avec le Moto Power Pack.

Vous trouverez des visuels ici.