Un smartphone de prestige au prix imbattable de 399 €

Avec le moto z3 play Power Edition, Motorola réveille le marché des appareils premium de milieu de gamme en Belgique en proposant un prix serré et jusqu’à 40 heures d’autonomie.

Le tout nouveau moto z3 play Power Edition tant attendu est désormais disponible en Belgique. Ce nouveau téléphone incarne la volonté de Motorola de rendre les appareils haut de gamme accessibles à tous. Le moto z3 play offre non seulement une expérience mobile prestigieuse de premier ordre grâce aux dernières fonctionnalités incontournables, mais il présente également une autonomie époustouflante de 40 heures grâce au battery moto mod inclus.

La Power Edition du moto z3 play est dès à présent disponible en ligne et chez les détaillants en Belgique au prix de lancement saisissant de 399 €. Un prix imbattable pour le summum de l’innovation, accessible à tous.

La gamme moto z et les moto mods vous offrent des fonctionnalités avancées en un tournemain. Grâce à la technologie modulaire, votre moto z3 play vous donne accès à une expérience mobile taillée sur mesure. En d’autres termes, la gamme moto z surpasse tous les autres smartphones, à un prix inégalable.

Les moto mods suivants sont disponibles en Belgique :

Le moto z3 play Power Edition (moto z3 play + moto mod pack batterie) avec double SIM (carte SD additionnelle jusqu’à 2 térabytes) est désormais disponible au prix de lancement de 399,99 euros. À l’issue de la période de lancement, l’appareil sera vendu au prix de 499,99 €. Rendez-vous sur le blog ou sur le site web de Motorola pour plus d’informations et de spécifications.

Pour obtenir des informations, des exemplaires d’essai ou du matériel visuel, veuillez vous adresser à [email protected]

Claudia Petré

Account Manager, youEngine

À propos de Lenovo Belgium

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une société du Fortune Global 500 dont le chiffre d'affaires atteint 60 milliards de dollars US et qui compte des clients sur 180 marchés dans le monde. Axée sur une vision audacieuse qui consiste à fournir une technologie plus intelligente pour tous, nous développons des technologies qui changent le monde et qui alimentent (par le biais d'appareils et d'infrastructures) et renforcent (par le biais de solutions, de services et de logiciels) des millions de clients chaque jour. Ensemble, nous créons une société numérique plus inclusive, plus fiable et plus durable pour tous, partout. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.lenovo.com et lisez les dernières nouvelles via notre StoryHub.